Saint-Bauzille-de-la-Sylve – Chemin de croix – Saint-Antoine

Inscriptions

DON DE Mr L’ABBE COSTE CURE DE LA PAROISSE
MERE de JESUS MA TENDRE MERE SOYEZ AVEC MOI TOUS LES JOURS DE MA VIE

……

SEIGNEUR JESUS DONNEZ MOI LA FOI ET L’AMOUR DANS LES SOUFFRANCES

……

SEIGNEUR JESUS SOYEZ NOTRE ESPERANCE POUR LES JOURS DE L’EPREUVE

……

DON DE LA FAMILLE BRO

……

DON DE Mlle CATHERINE JALABERT

……

DOUX JESUS SOYEZ AVEC MOI TOUJOURS SURTOUT A L’HEURE DE MA MORT
DON DE MADAME Vve VERDIEM

……

DIVIN JESUS AIDEZ MOI DANS MES SOUFFRANCES
DON DE MONSIEUR FRANÇOIS MARTY CURE DE POPIAN

……

DON DE LA FAMILLE PELLETIER

……

DON DE LA FAMILLE BOSC ET MADAME BALDEIROU SA BELLE MERE

……

DON DE Mr IMBERT ET DE MADAME HENRIETTE IMBERT NÉE CAZEDIEU

……

SEIGNEUR JESUS QUE MON REGARD SOIT TOUJOURS FIXE SUR VOUS

Sur Google maps :

Étiquettes :

Laisser un commentaire

